Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RICH IN PARADISE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RICH IN PARADISE !! Empty
MessageSujet: RICH IN PARADISE !!   RICH IN PARADISE !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:22

Bonjour les z'amixx !!

Ce matin, je vais sur www.maxxima.org...
Et là je vois une pochette de disque "BERHOUZ vs FPI PROJECT - rich in paradise"
Je m'empresse d'ouvrir mon Winamp et d'écouter MAXXIMA: oh là là ! Superbe version que cette reprise de 2008 !! Des nappes bien atmosphériques, cette voixx bien caverneuse qui dit "rich in paradise" et enfin ce piano samplé sur l'original... Waouw !

Très bonne sélexxion , mister STAN !!

Comme quoi aussi, les pochettes de disques sur la page d'accueil ca sert !!
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

RICH IN PARADISE !! Empty
MessageSujet: Re: RICH IN PARADISE !!   RICH IN PARADISE !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:16

shamanixx a écrit:
Bonjour les z'amixx !!

Ce matin, je vais sur www.maxxima.org...
Et là je vois une pochette de disque "BERHOUZ vs FPI PROJECT - rich in paradise"
Je m'empresse d'ouvrir mon Winamp et d'écouter MAXXIMA: oh là là ! Superbe version que cette reprise de 2008 !! Des nappes bien atmosphériques, cette voixx bien caverneuse qui dit "rich in paradise" et enfin ce piano samplé sur l'original... Waouw !

Très bonne sélexxion , mister STAN !!

Comme quoi aussi, les pochettes de disques sur la page d'accueil ca sert !!

Oui très bon remake en 2008, même si je préfère l'original mais comme quoi on produit de bonnes choses en 2008, tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
boumbastik

boumbastik


Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2008

RICH IN PARADISE !! Empty
MessageSujet: Re: RICH IN PARADISE !!   RICH IN PARADISE !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:25

Oui c'est vrai que pour une fois on a droit à une reprise bien faite, même si je dois dire que j'ai un petit faible pour l'original ;O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxima.org
Contenu sponsorisé





RICH IN PARADISE !! Empty
MessageSujet: Re: RICH IN PARADISE !!   RICH IN PARADISE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICH IN PARADISE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: