Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boite d'envoi / Boite de réception

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boite d'envoi / Boite de réception Empty
MessageSujet: Boite d'envoi / Boite de réception   Boite d'envoi / Boite de réception Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:47

Je sais pas si chez vous c'est pareil, mais j'ai des soucis lorsque je veuxx envoyer des messages par le biais de la messagerie de ce forum.

J'évcris des messages, ile me marque "message envoyé" et finalement ceuxx-ci restent dans la "boite d'envoi" et personne ne recois mes messages. Dans "messages envoyés" y'a rien...

C'est pas tout le temps mais souvent. Aujourd'hui par exxemple, 2 messages ne sont pas encore parvenus à leurs destinataires...

Quelqu'un a t'il une exxplication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite d'envoi / Boite de réception Empty
MessageSujet: Re: Boite d'envoi / Boite de réception   Boite d'envoi / Boite de réception Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:03

Si tu as essayer de répondre à mon message, ça fait deux fois que je ne les reçois pas.

Celui concernant "ANDROMEDA", j'ai pas eu ta réponse malgré un avertissement dans ma boite mail me signifiant un message de ta part.....

Ou ça le fait à tout le monde, ou ça vient de chez toi.
A mon avis, la messagerie du site à un petit problème ou les boites de sauvegardes sont saturés.
Supprimer tout les messages de sa messagerie peut être une solution.

Une sauvegarde de ceux ci par copier coller permet de les conserver dans un fichier texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite d'envoi / Boite de réception Empty
MessageSujet: Re: Boite d'envoi / Boite de réception   Boite d'envoi / Boite de réception Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:15

roooooooooooh

T'as pas eu mon message concernant "Andromeda" ??
Et mon dernier non plus alors concernant "houmba houmba"

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je réponds à pleins de messages et personnes ne les recoit...
Ne m'en voulez donc pas, ce n'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite d'envoi / Boite de réception Empty
MessageSujet: Re: Boite d'envoi / Boite de réception   Boite d'envoi / Boite de réception Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:57

Je t'ai envoyer un extrait du "hounga hounga" de "sample ou santle house". L'as tu reçu ?

L'extrait ne fait que 12 secondes......On entends eric madelon annoncé un truc de fou.......


Je pense avoir la réponse du fameuxx "hungawa", c'est pas "Tarzan & cO" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite d'envoi / Boite de réception Empty
MessageSujet: Re: Boite d'envoi / Boite de réception   Boite d'envoi / Boite de réception Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:03

CJXX a écrit:
Je t'ai envoyer un extrait du "hounga hounga" de "sample ou santle house". L'as tu reçu ?

L'extrait ne fait que 12 secondes......On entends eric madelon annoncé un truc de fou.......

Bon alors tu l'as eu mon message ?

Check then hushed up the whizz had my message?

Schein dann, der das Ass verschwiegen ist, gehabt meine Nachricht?

Bueno entonces lo tuviste mi mensaje?

Хороший тогда у тебя он был мое послание?




:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite d'envoi / Boite de réception Empty
MessageSujet: Re: Boite d'envoi / Boite de réception   Boite d'envoi / Boite de réception Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:06

NO

non

nein

niet

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite d'envoi / Boite de réception Empty
MessageSujet: Re: Boite d'envoi / Boite de réception   Boite d'envoi / Boite de réception Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:13

shamanixx a écrit:
NO

non

Bon je vais te l'envoyer trois fois; au moins t'en aura au moins un qui arrivera.

Si tu les reçois pas, gare à ton cul!
:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite d'envoi / Boite de réception Empty
MessageSujet: Re: Boite d'envoi / Boite de réception   Boite d'envoi / Boite de réception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite d'envoi / Boite de réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio DOUBLE XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: