Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée

Aller en bas 
+3
boumbastik
DMSR
MAXXFAN
7 participants
AuteurMessage
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:37

salut a tous!

Enfin la rentrée du maxx revival, 3 mois d'attente c'est long.

C'est à moi que revient l'honneur de démarrer ces nouvelles émissions et de vous présenter le nouveau concept de cette année concernant les 2 premières heures.
Alors cette année encore entre 20h et 22h vous retrouverez 2 h de programmation 100% maxximum avec son lot quotidien de nouveautées (comme les saisons précédentes).

Les nouveautés de cette année sont les suivantes:

- Les sélections de 2 titres reve maxx, soirées maxx ou autres disparaissent pour laisser place à une selection plus variée et moins contraignante puisque nous avont décidé de mélanger tous les titres et tous les styles,peu importe leur provenance.
L'essentiel est que les titres aient été diffusés sur maxximum entre fin 89 et début 92

- Enfin la grosse nouvauté c'est que nous allons essayer de redifuser tous les titres passés dans les saisons précédentes (soit plus de 1000 titres), ce qui implique qu'un peu à l'instar de laurent garnier et ses reve maxx nous ne redifuserons pas 2 fois le même titre dans la même version:
IL NE FAUDRA MANQUER AUCUNE EMISSION NI ARRIVER EN RETARD POUR DISPOSER DE L'INTEGRAL MAXX REVIVAL

Par contre cette règle ne concerne pas les nouveaux titres de cette année qui seront certainement redifusé plusieurs fois

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop confus et je pense que ça devrait plaire a ceux qui estiment que l'on passe toujours les même titres.
Concernant la première émission vous entendrez 24 titres dont 5 nouvautés, ça sera a peu près le tarif quotidien
En espérant que ce nouveau concept vous plaise, nous vous donnons rendez vous dimanche soir pour la première. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:36

Petit complément d'infos:

- donc effectivement vous ne retrouverez jamais 2 fois le même titre tout au long de l'année entre 20h00 et 22h00. Egalement tous styles de sélexxions (titres reve-maxx, hot maxx, etc...) mélangés, le tout pour une plus grande diversité.

- ensuite à 22h00, "TECHNO IS NOT DEAD", une heure de titres techno période Maxximum (1988 - 1992), pour les amateurs de musiques de fou. Ce dimanche soir, BELTRAM, PLB SYSTEM, SPECTRUM et DJ PC, entre autres.

- à 23h00, le MIX de D/M/S/R: je te laisse le soin de présenter ton mix ci-après, Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
DMSR

DMSR


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Lazertown

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:01

oui cher shamanixx,
vous retrouverez donc à 23h et ce chaque dimanche une melange d'arabica et de robusta venant du fin fond de l'amérique (chicago, new york, detroit..) ou meme de pays européens lointins, ramenés par nos meilleurs émissaires...un gout corsé mais fin, avec ou sans sucre.

je précise que je ne joue que du vinyl (qqs CDs à de rares exceptions)
ce dimanche un mix Deep House, histoire de bien débuter l'année Wink
je n'en dirait pas plus, juste: soyez là!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boumbastik

boumbastik


Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2008

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:17

oh que oui il faut écouter ! très bonne sélection pour toute la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxima.org
soundz987

soundz987


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Amsterdam

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: hello   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:24

Hello a tous,
Ca fait un maxx de temps que j'avais rien poste - en tt cas merci encore pour tous le maxx revival ca fait toujours chaud au coeur d'entendre du bon son

Ptite question pour DMSR : est-ce que c'est bien toi qui mixait sur Pirate Revival ? Il me semble que c'etait ton dernier mix la bas ? C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
DMSR

DMSR


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Lazertown

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:51

Salut k-stylee
oui c'est bien moi Smile
je ne suis pas "parti" de piraterevival, j'ai juste arreté de jouer en hebdo.
J'y suis toujours en guest.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:20

Il est désormais TOUS LES DIMANCHES SOIRS sur www.maxxima.org entre 23h00 et 00h00
Il était là hier soir, il sera encore là dimanche prochain.

Pour ce qui est de hier soir j'ai bien aimé les 30 premières minutes de ton mix puis après c'est devenu trop "deep" pour moi, peut-être étais-je fatigué ? En tout cas une technique de mix irréprochable, sans poussettes, sans accrocs, mixxage tout en doucuer à tel point qu'on ne sait plus ou s'arrête et ou commence l'autre disque. Superbe.

Et sinon qu'avez-vous pensé de la prog ?
Et l'heure techno ?
On remet ca dimanche prochain ?

Ah, sinon, exxcellente ambiance sur MSN, c'était même chaud, je dirais... HOT!! Eh! Eh! De bien belles images... !!
Revenir en haut Aller en bas
boumbastik

boumbastik


Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2008

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:33

Hello !

Bon ben moi j'ai bien aimé !!! je dirais que ce qui à pour moi le plus vieillit ce sont les sons Techno, même si c'était très bon. Les nouveautés des 2 premières heures y'en à qui tape super bien, même la nouveauté dance... aaah que de souvenir !

Et je trouve que la sélection House de 23h étant plus calme passe très bien avant d'aller dormir, j'ai retrouvé dans ton mix DMSR, le feeling de certain Skymix, de certain truc de Maxximum et ce certain NRG megamix, bref nickel.

Vous ne me voyez pas sur MSN parce que je l'ai pas et que je trouve ce soft trop lourd pour simplement faire de la messagerie instantanée. Mais j'imagine installer un de ces 4 un client compatible avec msn et plus léger sur ma machine. D'ici que je réinstalle un chat sur le site de Maxxima.

Autrement la playlist ''très complête'' du mixx de DMSR et sur le site: http://www.maxxima.org/v5/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=24&Itemid=43

;O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxima.org
DMSR

DMSR


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2008
Localisation : Lazertown

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:20

Merci les amixx
ne vous attendez pas à de la Deep House tous les dimanches, les mixs seront variés et plein de surprises Smile
ce premier mix etait plutot doux pour bien débuter l'année, merci à tous ceux présents sur msn et derriere leur poste!
à dimanche pour de nouvelles aventures, 23h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:21

boumbastik a écrit:
Vous ne me voyez pas sur MSN parce que je l'ai pas et que je trouve ce soft trop lourd pour simplement faire de la messagerie instantanée.

D'accord avec toi; MSN est une usine à gaz.

Je hais ce soft.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qpchan

Qpchan


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2008

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:40

très bonne rentrée et merci à tous pour le bon boulôt! bcp plus eclectique et toujours A FOND oldskool, bien ficelé tt ça!

DMSR.. comme d'hab la classe, et surtout j'adore ton jingle d'intro.. Prince + LB Bad ... yéééééé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:21

j'ai enregistré les 2 première heures donc les voici

http://www.megaupload.com/?d=TOB5Z046

Je vient d'ecouter à nouveau ces 2 heures et en me mettant dans la peau d'un auditeur ordinaire, je la trouve vraiment bien foutue cette émission (jingles pertinents, bon enchainements)
Si c'est pas la mémoire vivante de ce qu'était maxximum j'y comprend plus rien
En tout cas bravo a stan pour la réalisation technique car là c'etait vraiment parfait pour la première au niveau des enchainements et des jingles.
La suite avec phil dès dimanche (je me demande ce qu'il nous a concocté le bougre)
vu que les titres diffusés ne seront jamais les même que les dimanches précédents on va attendre ça avec impatience
les 2 heures suivantes risquent d'être interessantes aussi
Sinon je veut bien l'heure techno moi car j'ai pas tout enregistré non plus et il y avait certains titres inconnus pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:42

Maxxfan I love you
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:23

MAXXFAN a écrit:
j'ai enregistré les 2 première heures donc les voici

http://www.megaupload.com/?d=TOB5Z046


MERCI RENAUD; j'ai ecouté entre plusieurs redemarrage intempestif, cause connexion qui tombe.

La prog etait excellente...........
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:53

merci Very Happy
Et ça sera la même chose tous les dimanches de cette année j'espère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:25

TECHNO REVIVAL Vol.1

01 - PROGRAM 2 BELTRAM - the omen (psycho mix)
02 - PLB SYSTEM - fly tetas (tetas dub)
03 - SPECTRUM - spectral
04 - EUPHORIA - euphoria
05 - MASTER KAY 1 - road to the end
06 - SPACE OPERA - space 3001 (out of control mix)
07 - HYPP & KRIMSON - just go
08 - SEQUENCIAL - cycades
09 - ECCENTRIC - it's brutal
10 - MATO GROSSO - jungle
11 - DJ PC - insomniak (dub version)
12 - MAJOR PROBLEM - root canal
13 - ANGEL ICE - n'aie pas peur
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:19

Je réagis un peu en retard, je m'excuse par avance car demain, c'est la deuxième.
Juste pour vous félliciter car le programme était de qualité, notamment les 2 heures que j'ai pu écouter.
Tous les titres m'ont donné l'impression d'être un peu comme mon best-off maXXimum.
Voila, c'est tout, bravo a tous :meuh:
Arf j'oubliais, c'était la première fois que j'entendais "hé ho, hé ho ,on rentre du boulot" trop marrant ce titre la, une découverte pour moi he
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:47

RenauXX a écrit:

Arf j'oubliais, c'était la première fois que j'entendais "hé ho, hé ho ,on rentre du boulot" trop marrant ce titre la, une découverte pour moi he

Un titre qui m'avait marqué à l'époque mais pas exxceptionnel. En revanche, lors de l'avènement des P2P, j'avais jamais réussi à mettre la main dessus. J'ai donc découvert pour la 1ere fois l'original de ce morceauxx ces derniers jours, j'ai d'ailleurs été surpris par ce sample qui sature légèrement durant ce titre qui, ma fois, je n'écouterai pas tous les jours.

RDV ce soir pour de nouvelles aventures avec de nouvelles nouveautés, une nouvelle heure techno du petit nouveau "K Felgerman" à 22h00 et enfin DMSR à 23h00, nouveau mix.
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:41

Si quelqu'un à la 1ère heure, je ne l'ai pas aussi..... merci
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:45

celui là j'ai, je mettrai ça en ligne demain
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:47

ok merci reno
Revenir en haut Aller en bas
MAXXFAN

MAXXFAN


Messages : 434
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : lyon

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:51

http://www.megaupload.com/?d=TOB5Z046
je t'ai remis le lien qui figurait dans un de mes posts précédents
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:16

Oups, pas fait attention. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée   Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxx revival saison 4 - n°01 - Enfin la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxx Revival saison 4 - n°00 - 28/09/2008: PRE-RENTREE
» SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°16 - 03/02/07
» SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°17 - 10/02/07
» SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°30 - 11/05/08
» SAISON 3 - MAXX REVIVAL n°18 - 17/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: "MAXX REVIVAL" sur les web-radios :: MAXX REVIVAL: revivez les années Maxximum-
Sauter vers: