Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Association d'un titre et d'un évènement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Association d'un titre et d'un évènement Empty
MessageSujet: Association d'un titre et d'un évènement   Association d'un titre et d'un évènement Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:40

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais certains titres que j'écoute aujourd'hui me rappellent des évènements à une certaine époque. J'associe à un morceau un moment de ma vie comme par exxemple:


- THE OTHER 2 "tasty fish" me rappelle indéniablement cette période où ca sentait la fin de MAXXIMUM

- THE BRAND NEW HEAVIES "stay this way - lunar dub" : le dub joué par Laurent Garnier dans le REVE-MAXX me rappelle la dernière journée de vie de Maxx, titre emprunt de nostalgie...

- DFB "nessun dorma", ca me rappelle la neige. Je me souviens que je partais le matin à pied, dans la neige avec le Walkman sur les oreilles, en écoutant ce titre, en partant prendre mon bus. (janvier 1991)


En fait, je crois que n'importe quel titre me rappelle un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Association d'un titre et d'un évènement Empty
MessageSujet: Re: Association d'un titre et d'un évènement   Association d'un titre et d'un évènement Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:32

ALLER on vas si mettre aussi...
en ce qui me concerne pour les souvenirs les plus encrés en moi resteras toujours et c'est a chaque fois que j'y pense un moment fort car réellement l'impression que c'etait encore hier soir vers 23h.
ce fameux morceaux c'est the shamen 'avec make it mine joué lors de la soirée au bourget,ha lala quel souvenir ce titre et cette maxx soirée...
a ce moment la j'etait dans la dependance de mes parent qui nous servait a l'epoque a mes freres et soeurs et moi de 'boeuvrie memorable'et boite de nuit aussi, d'ailleurs batisé le sunset bar,on faisait ca bien a l'epoque...donc chaque week-end y'avait environs 15 a 20 personne bourré en train de dansé sur la musique que je programmé car c'etait aussi mon role,a peine sortie du car je filé direct la haut pour balancé la sauce et titillé le premier verre qui m'etait deja programmé.
j'ecouté donc cette soirée en direct de folie avec des gens en furie (imaginée un peu le bordel )

pour le second cela ce feras sur les marche du salon de mes parents en construction,eh oui toujours a un endroit bien preci,l'excellent 'hardcore 'get a little stupid en pleine apres midi d'ete ,alors c'est pour dire que cela a du en marque serieusement plus d'un comme phil et moi...

memorable radio et animateurs ,l'on peux meme les appelés artistes .ptit pincement au coeur a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
 
Association d'un titre et d'un évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre rare ?
» Votre titre favori
» titre repris de maxx ou diffusé sur maxx ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: