Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeuxx Olympiques de PEKIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:06

Histoire de dynamiser un peu le forum durant cette période estivale, que pensez-vous de nos athlètes francais auxx JO de PEKIN ?

Comme à l'accoutumée les journalistes en ont fait trop avant les jeuxx pronostiquant une quarantaine de médailles pour la France et lors du 1er jour de compétition, zero !! Hier 3 et ce matin LAURE MANAUDOU a terminée dernière de la finale du 400 m à 8 secondes de la 1ere... J'ai écouté en direct à la radio à 5h30 du matin, tout comme le relais 4 x 100 m en piscine. "ils sont devant, 4 secondes d'avance sur le record olympique, ils sont devant, ils sont devant... (blanc)... 2ème !!"
Terribles les commentaires sur RTL ce matin. Bon ben ca fait tout de même une médaille d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:23

Moi je pronostic 1 medaille d'or
5 medailles d'argent
10 médailles de bronze

Et encore je reste large.
Faut pas compter sur Manaudou cette fois ci à moins que Carla Bruni se mette à poil dans la piscine olympique........
Revenir en haut Aller en bas
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:00

Pour faire court et donner mon opinion sans la donner directement,

j'ai acheté,

sur le site de Reporters Sans Frontières,

le T-shirt avec les menottes en anneaux olympiques...

Sad Sad Mad:fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:54

On m'a appelé ????????????????????????

:meuh:
Meu meu meu meu meu meu
Meueue
MeuMeu Meu Meumeu
.................

Traduction
Y a quelqu'un qui m'a dit qu'on aurait pas de médaille
C'est quelqu'un qui m'as dit qu'on aurait pas médaille
Serait ce possible alors
....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:01

1ere médaille d'or pour la lutte greco-romaine.

C'est ca la France, on attend des champions, on en fait tout un plat et finalement ce sont des inconnus dont on a jamais entendu parlés qui sortent du lot. Bravo à euxx !!

Eh oui, exxit Manaudou, Flessel, Estanguet...

J'ai bien peur que Yahan Diniz à la course à pied fasse un flop tellement on en a entendu parlé ces dernières semaines !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:51

shamanixx a écrit:
1ere médaille d'or pour la lutte greco-romaine.

C'est ca la France, on attend des champions, on en fait tout un plat et finalement ce sont des inconnus dont on a jamais entendu parlés qui sortent du lot. Bravo à euxx !!

Eh oui, exxit Manaudou, Flessel, Estanguet...

J'ai bien peur que Yahan Diniz à la course à pied fasse un flop tellement on en a entendu parlé ces dernières semaines !!!!!!
Excellente analyse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:15

CJXX a écrit:

Excellente analyse.....

Fayot !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:08

Bon, bon, les français sont pas si mauvais car pour le moment ils sont 9ème au tableau des médailles.
Alain Bernard a lui asuré un maxx en remportant sa course des 100 m contrirement à la Manaudou qui n'a même pas atteint la finale ce matin sur le dos. Bizarre tout de même ce qui lui arrive, elle qui a dominé ces dernières années toutes les autres nageuses...

Allez, aujourd'hui Teddy Riner, le géant noir des tatamis francais entre en lice !!



PS - je ne m'y connais pas grand chose en sport mais je prend plaisir à suivre ces JO. De toute manière il fait moche dehors, quel été pourri niveau météo ! Les beauxx jours on peut vraiment les compter sur les doigts de la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:56

shamanixx a écrit:
........ PS - je ne m'y connais pas grand chose en sport.......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:26

shamanixx a écrit:

J'ai bien peur que Yahan Diniz à la course à pied fasse un flop tellement on en a entendu parlé ces dernières semaines !!!!!!

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ce message date du 13 aout dernier, et j'avais raison !!!
Il a carrément abandonné...

Tous ceuxx qu'on attendait ont pour la plupart déçus.

Tous ceuxx qu'on n'attendait pas ont remporté des médailles, aujourd'hui par exxemple, le BMX, avec 2 médailles, 2 francaises sur le podium. BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
k

k


Messages : 269
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 50
Localisation : Rennes

Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:49

shamanixx a écrit:
aujourd'hui par exxemple, le BMX, avec 2 médailles
Hier en fait...
Wink

Et finale pour les handballers français...

A suivre donc!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discogs.com/artist/K.Felgerman
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:53

Encore 2 médailles, pour le VTT, Absalon en Or, petit vosgien mais grand talent !!
Un petit coucou à MAXXIFAB en passant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:26

Une quarantième et dernière médaille acquise ce matin, et quelle médaille !
De l'or pour les "exxperts" hanballeurs français, dernière des 302 médailles d'or distribuées durant cette olympiade.

Le bilan des sportifs français est satisfaisant avec une 10ème place au tableau des médailles avec 40 breloques... D'ailleurs on peut résumer ainsi:

FRANCE : M 40

Pfffffffff, n'importe quoi moi ce matin, mais ce sont les restes d'alcool de hier soir, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:39

Dans tous les cas, bien belle finale de Hand-ball, j'ai adoré.
Concernant le bilan, c'est super, bravo les francais.Vivement les prochains jeux, j'ai découvert des disciplines au quelles je n'apportait aucunes attentions, je dois dire avoir plris du plaisir avec ces JO.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:33

Je ne connais pas les chiffres exxacts, mais nos athlètes français auxx jeuxx paralympiques se comportent très très bien en remportant davantage de médailles par rapport auxx "valides".

A se demander quels sont les handicapés dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeuxx Olympiques de PEKIN Empty
MessageSujet: Re: Jeuxx Olympiques de PEKIN   Jeuxx Olympiques de PEKIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuxx Olympiques de PEKIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: