Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Section maxi-cd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

Voici une nouvelle section, que sera aussi la votre,puisque je ne serais pas le seul a mettre a disposition des maxi-cd,rip vinyls ou albums.
Ces archives concerneront seulement maXXimum.pensez aux autres, si vous avez des perles râres,faites en profiter les autres membres.
Aucuns fichier ne sera stocké sur notre forum, pour cela vous avez le choix, soit MEGAUPLOAD ou RAPIDSHARE ou autre serveur si connaissez mieux.
J'ouvre les hostilités en vous proposant un titre qui a fait un tabac sur maXX,c'était en 1990.
Ce qui est très interressant c'est que ce maxi cd contient la version acappella.
Bassline Boys - on se calme! maxi cd
2 Static - feel that beat (maxi-cd)
49 ers - touch me (maxi-cd)
THE KLF America - What time is love?


Dernière édition par RenauXX le Ven 28 Nov - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:42

Moi je me suis trouvé hier le maxi-cd de IGLU "eisbaer", dans un vide-grenier en Alsace, en compagnie de MAXXIFAB. Journée ô combien sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
dj rico

dj rico


Messages : 156
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 52
Localisation : rennes avec deuXX nn

Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:19

eXXellent shamaniXX !! I love you iglu ya vool das ist gut !!! c"est un des premier titre de maXXimum seleXXionner pour le famaeuXX power maXX :bom:
Revenir en haut Aller en bas
voxx




Messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 46
Localisation : Montpellier

Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:20

RenauXX a écrit:
Voici une nouvelle section, que sera aussi la votre,puisque je ne serais pas le seul a mettre a disposition des maxi-cd,rip vinyls ou albums.
Ces archives concerneront seulement maXXimum.pensez aux autres, si vous avez des perles râres,faites en profiter les autres membres.
Aucuns fichier ne sera stocké sur notre forum, pour cela vous avez le choix, soit MEGAUPLOAD ou RAPIDSHARE ou autre serveur si connaissez mieux.
J'ouvre les hostilités en vous proposant un titre qui a fait un tabac sur maXX,c'était en 1990.
Ce qui est très interressant c'est que ce maxi cd contient la version acappella.
Bassline Boys - on se calme! maxi cd


Merci Renauxx c est cool je l avais dèja en vinyl mais je me le dl en mp3

ciao bye
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:29

D'autres perles râres en perpectives dans le premier post.
Je pense notamment a Black Box en maxi-cd, miam :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:29

shamanixx a écrit:
Moi je me suis trouvé hier le maxi-cd de IGLU "eisbaer", dans un vide-grenier en Alsace, en compagnie de MAXXIFAB. Journée ô combien sympathique !!

En effet, et pour la petite histoire, Sham c'est littéralement ruée sur le maxxi-cd de IGLU lorsqu'il la vu. Laughing Laughing Laughing

Merci et bonne idée RenauXX, faut que je regarde ce que j'ai dans les années maxx et je vous ferai profiter de cela prochainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:27

Oui, je lui ai arraché des mains !!

Même pas eu le temps de négocier le prixx en plus, ma femme l'avait déjà payé !
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

Nouveau maXxi-cd rien que pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:37

Salut à tous, pas grand chose comme maxxi cd de l'époque maxx de mon côté. Voici THE KLF America: What time is love?
http://www.megaupload.com/fr/?d=ZA5SLL28

Il n'y a pas la version que tout le monde connait, celle du live at trancentral, et celle-ci ont-elles bien été difusées???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:06

THE KLF : "America, What Time Is Love?" : sorti le 2 mars 1992, donc jamais joué sur MAXX

Qu'est-ce que je l'ai écouté ce titre, qu'est-ce que je l'adore toujours autant ! Perso, je m'étais acheté ce maxi CD en 92 : http://www.discogs.com/release/547697

Et toi c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:47

Nouvelle petite perle en ligne, rien que vous le maXXi-cd de 49ers.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:37

shamanixx a écrit:
THE KLF : "America, What Time Is Love?" : sorti le 2 mars 1992, donc jamais joué sur MAXX

Qu'est-ce que je l'ai écouté ce titre, qu'est-ce que je l'adore toujours autant ! Perso, je m'étais acheté ce maxi CD en 92 : http://www.discogs.com/release/547697

Et toi c'est lequel ?

Ah oui en effet, 91 de mentionné sur le cd, mais 92 sur la pochette (pochette visible sur le lien avec les morceauxx)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section maxi-cd Empty
MessageSujet: Re: Section maxi-cd   Section maxi-cd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section maxi-cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remix de Maxi Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: