Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RUE DU COMMERCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:49

Hello !

Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous avez déjà commandé chez rueducommerce.com.
Je suis actuellement en litige avec cette entreprise et je passe mon temps au téléphone avec des numéros en 08, communications que je compte bien me faire rembourser en leur envoyant une facture détaillé de mon opérateur téléphonique.

Bref, commander sur le Net c'est bien, c'est rapide, efficace et simple... quand tout va bien...
Mais quand vous recevez un obljet défectueux qui ne marche pas, ben y'a plus personne pour vous prendre correctement en charge.

Avez-vous eu donc des histoires semblables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:09

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux pour un disque dur.

Et s'ils te font passé du temps au téléphone, c'est normal.
Ils te font lambiner pour mieux te racketter ton argent quand tu es en ligne.
Ne compte pas avoir de remboursement. Ou saisie la DGCCRF

Une fois, avec un autre commerce en ligne, j'ai attendu 1 mois avant de recevoir des dvd vierges que j'avais commandé.
J'ai gueulé au tél, normal, la commande devait être livré en 48h et ça a mis
un mois.
La raison ? Il n'arrivait pas à me localiser. Rolling Eyes
Sans commentaire......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:42

Juste pour donner un avis, essaye Cdiscount ils sont vraiment sérieux.
La par contre je n'ai jamais été décu, même au niveau du SAV, ca va très vite.
Par contre Rue du commerce, effectivement j'ai déja commandé chez eux, mais l'envoi du produit est très longue, on m'a une fois mais pas 2X.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

Toujours pas réglée cette histoire !

Mon courrier que j'ai envoyé le 13 juin dernier vient de m'être retourné sans avoir été ouvert. Dessus un autocollant rouge "pour organiser votre retour, veuillez contacter notre service client" Bien évidement, il s'agit d'un numéro en 08

Vraiment pas sérieuxx RUE DU COMMERCE, franchement ne commandez jamais rien sur leur site. Ah, les prixx au départ sont attractifs, c'est sûr. Mais moi entre les frais de renvois, les frais téléphoniques, cette histoire va me coûter le triple de la pièce commandée... Et je ne l'ai toujours pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:33

Tu reverras jamais tes tunes.
Moi j'ai gueulé et je les ai meme menacé de leur faire un procés. Et j'ai eu mon colie deux jours après avoir attendu 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:32

Oui ils ne sont pas très nerveux, j'ai eu affaire a eux il y a 3 ans pour un clavier midi, par chance, ca s'est bien passé :P
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
m@xxdede

m@xxdede


Messages : 155
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 51
Localisation : Dans les vignes

RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:22

Je commande très régulièrement chez eux. Jamais eu de problèmes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://maxximaniaque.free.fr
moustik

moustik


Messages : 69
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 48

RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:27

RenauXX a écrit:
Juste pour donner un avis, essaye Cdiscount ils sont vraiment sérieux.

Je confirme. Article repris et échangé dans les plus brefs délais, avec en plus un petit bon d'achat à déduire de ma prochaine commande.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://intothemixx.free.fr
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:17

shamanixx a écrit:
Hello !

Je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous avez déjà commandé chez rueducommerce.com.
Je suis actuellement en litige avec cette entreprise et je passe mon temps au téléphone avec des numéros en 08, communications que je compte bien me faire rembourser en leur envoyant une facture détaillé de mon opérateur téléphonique.

Bref, commander sur le Net c'est bien, c'est rapide, efficace et simple... quand tout va bien...
Mais quand vous recevez un obljet défectueux qui ne marche pas, ben y'a plus personne pour vous prendre correctement en charge.

Avez-vous eu donc des histoires semblables ?

J'ai effectivement commandé chez Rue du commerce sans aucun problème mais rarement car leurs produits ne sont pas bon marchés pour autant. J'ai la nette impression car les marchands se rattrapent sur les numéros types en 08. Passer du temps au téléphone est une perte de temps. Seul truc dont ils peuvent avoir peur à condition d'en posséder une, c'est une protection juridique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUE DU COMMERCE Empty
MessageSujet: Re: RUE DU COMMERCE   RUE DU COMMERCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUE DU COMMERCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: