Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joachim G a Carcassonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:57

Qui s'en plaindra, c'est gratuit.
Oui vous avez bien lu, si vous êtes de passage sur Carcassonne le 14 juillet 2008, vous pourrez voir Joachim gratuitement a l'occasion du festival de la Bastide.Sans oublier que c'est le jour du fameux feu d'artifice de la Cité de Carcassonne, si vous ne l'avez jamais, faites une petite recherche avec Google Wink
C'est une info qui n'est pas encore sur son forum.Dans le cas ou vous êtes dans le coin, il y a possibilité de boire une mousse ensemble, car j'y serais cheers

De gauche a droite, Renauxx,Joachim Garraud, et a droite Fabien un ami a moi,membre du forum.

Joachim G a Carcassonne Joachim1cj1
Joachim G a Carcassonne Joachim2of6


Dernière édition par RenauXX le Jeu 17 Juil - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Qpchan

Qpchan


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2008

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:17

moi sûrement pas...je ne sais pas si tu as entendu la daube que le 'sieur Garraud balance dans ses sets, mais dans le style pourrave proto tektonik, on fait pas mieux à l'heure actuelle...c'est même pire que Guetta.. (et ça faut qd même le faire)...

...c'était mon avis perso (je sais que bcp d'entre vous ne sont pas d'accord)....pas de langue de bois sur ce forum, n'est pas shamanixx?
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:34

Je suis tout a fais d'accord avec toi Jérôme, ici règne la liberté d'expression ou chacun peu donner son avis, je te remercie Jérôme d'avoir dit ce que tu pensais Laughing
Effectivement, je n'adhère pas du tout avec sa musique, je suis plus orienté "House" que "Techno" ou "merde tonik".
Aller le voir,c'est simplement pour voir sa tête car il a participé a l'aventure maXXimum.
Je ne suis pas prêt a écouter sa musique .Il n'y a que 2 titres que j'aime, "rock the choice" et "street sound".
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
jerome

jerome


Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 50
Localisation : J'ai enfin migré en Belgique

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:29

RenauXX a écrit:
Je suis tout a fais d'accord avec toi Jérôme, ici règne la liberté d'expression ou chacun peu donner son avis, je te remercie Jérôme d'avoir dit ce que tu pensais Laughing
Effectivement, je n'adhère pas du tout avec sa musique, je suis plus orienté "House" que "Techno" ou "merde tonik".
Aller le voir,c'est simplement pour voir sa tête car il a participé a l'aventure maXXimum.
Je ne suis pas prêt a écouter sa musique .Il n'y a que 2 titres que j'aime, "rock the choice" et "street sound".


Ba pourquoi je suis citer "jerome" moi pas comprendre Question
bref concernant Garraud je suis comme toi RenauXX les même titres
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://64hz.blogspot.be
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:11

Qpchan est un amiXX qui se nomme Jérôme, désolé Jérôme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
voxx




Messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 46
Localisation : Montpellier

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

c est pas sur que je sois sur Carcassonne le 14 juillet je n ai pas encore poser mes congés et je crois que je vais devoir bosser le 15 juillet
En plus,il faut que je fasse mon planning avec les soirées montpellieraines car il y en a beaucoup (Tohu Bohu, Mouv Party à la plage,Electromind,...)
Au sujet du Tohu Bohu il va avoir une soirée à Carcassonne le MERCREDI 23 JUILLET - De 22 à 01 h dans le cadre du festival de radio france
http://www.festivalradiofrancemontpellier.com/2008/concerts-tohu-bohu-musiques-electroniques.php

FESTIVAL DE LA BASTIDE avec CLAUDE VON STROKE (DJ SET - SAN FRANCISCO) et MIKE MONDAY (DJ SET - LONDRES

moi ce jour là je serai à Montpell

at the plus
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Il y a de grandes chances que j'y sois aussi le 23.Dommage que ton planning soit si chargé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
voxx




Messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 46
Localisation : Montpellier

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:26

et oui Renauxx mon planning est bien chargé mais c est pour la bonne cause (la musique ne s arête jamais) en plus je vais au concerts classique gratuits de radio france tous les jours à 12h30 et à 18h

cela je pense qu on arrivera à trouver un moment pour se voir

ciao
Revenir en haut Aller en bas
voxx




Messages : 150
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 46
Localisation : Montpellier

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:19

Salut Renauxx

En fait je serais sur Carcassonne le 14 juillet prochain

je t'envoi mon n° de de portable en MP

ciao
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:48

C'est pour demain soir, en plus je suis invité par Joachim en VIP, je vous dirais si c'était bien avec quelques photos si cela vous interresse.
Je serais également au festival Bastille le 23 juillet pour aller voir Claude Von stroke.Si vous êtes de passage, n'hésitez pas, on peut toujour aller discuter en buvant une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
boumbastik

boumbastik


Messages : 98
Date d'inscription : 11/01/2008

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:55

C'est pas ma tasse de thé non plu pourtant on à plutôt l'habitude de me voir réagir envers les maxximaniaques qui restent trop bloqués sur 89-91, mais je dois dire que plus les prods réalisées pour Guetta ou ce que j'entends sur les set de Joachim avance et moins je me retrouve dans ce style, mais bon je ne condamne rien il en faut pour tous les goûts et on peut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxxima.org
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:36

Comme je le disais, il y a 3 titres de Joachim que j'affectione particulièrement.
Actuellement , j'ai hate de voir ce que son album va donner,et je suis entièrement d'accord avec toi Stan.
J'y vais parce qu'il passe chez moi, pour voir un homme qui bossé sur maXXimum, car je n'ai pas eu l'occasion d'assister au soirée maXXimum, donc j'ai pas pu approcher Cocto,Rister, ou bien Pat angéli, qui sont a mes yeux des légendes vivantes de notre radio.
A ce propos, j'ai découvert leur têtes il y a peu de temps ,puisque c'était en 2002, grace a internet.
Je me souviens a cet époque avoir lancé ma toute première recherche sur Google, et devinez ce que j'ai tapé sur mon clavier.
Oui, maXXimum. Laughing , mais vous l'aviez deviné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:27

RenauXX a écrit:

A ce propos, j'ai découvert leur têtes il y a peu de temps ,puisque c'était en 2002, grace a internet.

Moi c'était en 1992...

En 91/92 je m'achetais le magazine "DE LA DANCE" et dans le magazine de janvier/février 92 y'avait un article sur Maxximum avec une photo centrale de l'équipe. (cet article est trouvable sur le Net)

Durant l'été 92, COCTO a débarqué avec sa soucoupe volante sur NRJ pour les SPACE PARTY. On pouvait contacter l'animateur via le minitel, ce que j'ai fais de temps en temps. Et une fois je lui avait demandé de me dire qui était sur la photo et c'est ainsi que j'ai fais la connaissance de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:01

Pour résumé la soirée, Joachim était plutôt fatigué, pour avoir été un des râres a l'avoir approché.
Il accumule les dates, donc la fatigue se fait sentir.

Sinon côté son, c'était un peu léger Mad , il manquait également un écran vidéo, car je sais qu'il aime mélanger le son et la vidéo.
Pour finir j'ai trouvé sa prestation très propre I love you , la réaction du public très positive, surtout en ayant passé quelques titres de son futur album qui n'étaient pas forcément connu du public présent.
J'ai passé une bien belle soirée, je dois avouer.
N'étant pas fan de sa musique, je dois avouer avoir passé un agréable moment, puis vu que c'était gratuit, c'était 2X mieux.
A souligner également un très beau feu d'artifice, merci a Joachim Cool
Si vous voulez la photo, pas de soucis, demandez vous l'aurez...
Pour les membres qui ne sont pas du coin, faites une petite recherche sur la Cité de Carcassonne, et sur le feu d'artifice du 14 Juillet, cela vaut vraiment le coup d'oeil, donc si vous passez dans le coin, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

des photos ! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:53

Tu l'as demandée, les voici, les photos.Je pense que nous avons été privilégiés, c'était avant la soirée.
Dommage Joachim, n'aime pas le Riri Laughing , j'aurais bien bu l'apéro avec lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Joachim G a Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Joachim G a Carcassonne   Joachim G a Carcassonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joachim G a Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Joachim Garraud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: