Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eté 2008

Aller en bas 
+2
MaXXiFAB
RenauXX
6 participants
AuteurMessage
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:16

Je profite de ce nouveau topic pour parler avec vous de l'été qui normalement devrait s'installer d'ici la fin de la semaine puisque dimanche, il devrait faire très chaud.
Pour ma part, cet été sera riche, puisque cela va me laisser le temps de me replonger dans les playlistes que j'avais un peu laissés de côté a cause de quelques soucis, qui sont encore repoussés.
Je dois avouer que cela va nettement mieux actuellement.
Je vous partagerais : - cette fameuse vidéo longue durée avec de très bons clips qui marqué maxximum
- des compilations râres de l'époque maXX seront aussi au rendez vous.
- une nouvelle vidéo maXXimiXX
- j'essaierais de mettre aussi a jour les playlistes revemaxx selon mes nouvelles trouvailles
- et peut être d'autres choses qui sont en ma posséssion qui vous ferais plaisir


Côté juillet pour moi se sera boulot, avec un break le 14 juillet puisque j'aurais encore une fois l'occasion de rencontrer Joachim Garraud a Carcassonne, puis en Aout 3 semaines de congés bien mérités.
Et vouXX qu'avez vous prévu durant cet été ?
Que souhaiteriez vous pour le forum ?

Dans tous les cas, je vous souhaite bonnes vacances si vous partez bientôt, les autres "Tous a poil" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:13

C'est dommage que ce topic n'interresse personne Mad
Allez hop, je retourne bronzer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:34

Eh, attend : je ne suis plus connecter tous les jours. Trés belle journée en effet ce dimanche matin. Vacance égualement en aout, mais en espérant qu'il fera beau, pas comme l'année derniere.
Bien sur on attend avec impatience ta vidéo.... Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
exxp

exxp


Messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : 17

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:53

salut renaud.....bon comme dimanche tres chaud on auras fait largement mieux hier avec quasi 35 degres. du coté des charentes...pour les vacances je vous les souhaite bonne et festives, car pour moi elles ne seront que d'ici septembre,eh oui ,la saison vas commencer !!
en ce qui concerne les ecoutes maxxrevival de cette eté j'en ecouterais ceratinement aucune car mes repos ne seront plus de week end mais en semaine ce qui me laisseras un peu de temps pour je pense preparer l'emission de rentrée sur les ondes girondine,mais la peu d'adeptes je pense du forum car styles bien differents quoique electronique a la base.(ambient,noise,experimental et deviance rock..) bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://oldschoolsensation.blogspot.com/
STRyk

STRyk


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:02

Pour ma part, je comptais pouvoir écouter toutes les session mais impossible...
J'ai mon server de dispo si quelqu'un peut m'uploader les sessions, je les glisserais bien ds mon iPod pour ecouter ça sur les routes et sur le portable...
Si je pouvais j'ecouterais ca à la suite avec un carnet sur le coté !! Crying or Very sad
Cet été encore impossible de passer sur carca (pfff on s'est raté l'autre fois RenauXX !!)...
Chaque été je parcoure environ 2500 à 3000 kms pour voir la famille déjà... cet été sans doute rien (pour les congés en tout cas)...
Sinon depuis 6 mois c'est tout et n'importe quoi niveau écoute (mais de loin malheureusement), j'ai encore plus de choses en retard que précédement, j'ai du mal à suivre...
En ce moment j'ecoute un peu au "hasard", quand j'ai du temp, quand je peux. pour tout vous dire: hier better days sur NRJ !!! (que je n'avais pas écouté depuis.... pfiouuuuuu...)

pale
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

Dommage Stryk, on finira bien par se voir un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:13

Et vous les amiXX, quoi de prévu cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:46

Hello !!

Absent depuis 15 jours du forum, me revoici tout bronzé !! Eh oui, j'étais en vacances du côté de MARENNE D'OLERON où il y a fait très beau. Comme quoi, y'a pas que la Méditerrannée...
Escapades à Troyes, Orléans, Saintes et Paris pour dénicher une centaine de maxxi-vinyles: je vous en reparlerai !!
Revenir en haut Aller en bas
Classic

Classic


Messages : 112
Date d'inscription : 20/01/2008

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:21

Hello les amiXX !

Et bien pour ma part, je travail jusqu'au 31 Août et après go go ! 01 Septembre 2008 pour trois semaines de vacances ! J'ai trouvé des choses de 1991 et je continuerai mes recherches à partir de fin Septembre 2008, d'ici la, je vais me reposer essayer de récupérer un maXX ! Et puis après il sera temps de préparer des nouveaux mix toujours sur cette période, puis va falloir que je fasse quelque chose pour mon site internet et pour mon myspace, enfin, réalisation d'un set de Radiomentale qui cette fois-ci devrait être riche en raretées entre 1992 et 1995 et des choses plus lourdes entre 1900 et 1970 histoire d'harmoniser le projet. J'essayerai d'y ajouter quelque chose entre la période 1880 et 1900, mais cela reste incertain......

Je vous souhaite de passer à toutes et à tous de très bonne vacances d'été ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danmarchinthemix
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:12

Allez encore 2 semaines, et après repos, vivement c'est dur, car il fait très beau en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:29

shamanixx a écrit:
Hello !!

Absent depuis 15 jours du forum, me revoici tout bronzé !! Eh oui, j'étais en vacances du côté de MARENNE D'OLERON où il y a fait très beau. Comme quoi, y'a pas que la Méditerrannée...
Escapades à Troyes, Orléans, Saintes et Paris pour dénicher une centaine de maxxi-vinyles: je vous en reparlerai !!

Non à Saintes ? Nouvelle surprenante, j'habite vraiment pas loin. Dommage qu'on a pas eu l'occasion de se voir pour parler un maxximum de Maxximum devant un verre, c'est ça aussi la communauté maxx. Comme quoi il faut déterrer certains messages. Smile

Si tu y repasses, tu seras le bienvenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:35

surroundmaxx a écrit:

Si tu y repasses, tu seras le bienvenu. Smile

Ben oui, c'est bien dommage !!
Ca aurait été avec plaisir de boire un verre ensemble.

Tu dois certainement la connaitre, mais j'ai déniché une boutique avec des milliers de vinyles d'occasion à vendre. Pas mal de trucs trouvés là-bas
Revenir en haut Aller en bas
surroundmaxx




Messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2008

Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

shamanixx a écrit:
surroundmaxx a écrit:

Si tu y repasses, tu seras le bienvenu. Smile

Ben oui, c'est bien dommage !!
Ca aurait été avec plaisir de boire un verre ensemble.

Tu dois certainement la connaitre, mais j'ai déniché une boutique avec des milliers de vinyles d'occasion à vendre. Pas mal de trucs trouvés là-bas

Celle dans la rue piétonne ?
Occasion manquée mais partie remise, heureusement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eté 2008 Empty
MessageSujet: Re: Eté 2008   Eté 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eté 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANCE 2008
» Mix Downtempo - 05/2008
» J-7 , Le 7 Janvier 2008
» Maxx Revival saison 4 - n°03 - 19/10/2008
» Maxx Revival saison 4 - n°04 - 26/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: