Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le blog de NIKKO n'exxiste plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le blog de NIKKO n'exxiste plus Empty
MessageSujet: Le blog de NIKKO n'exxiste plus   Le blog de NIKKO n'exxiste plus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:35

Vu aujourd'hui sur le forum de MAXXIMA, NIKKO qui annonce la fermeture de son blog: http://www.maxxima.org/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=300#300

Il avait redynamisé les maxximaniaques en créant cet espace bourrées d'infos et d'interviews. C'est en partie grâce à lui si ce forum MAXX REVIVAL exxiste puisque nous avons continué son travail ici en surfant sur cette impulsion...

MERCI NIKKO !!
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

Le blog de NIKKO n'exxiste plus Empty
MessageSujet: Re: Le blog de NIKKO n'exxiste plus   Le blog de NIKKO n'exxiste plus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

Quel dommage, il avait vraiment bien travaillé, rien que pour cela il mérites des aplaudissements (clap clap clap)
Merci Nikko cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
nikko




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Le blog de NIKKO n'exxiste plus Empty
MessageSujet: Re: Le blog de NIKKO n'exxiste plus   Le blog de NIKKO n'exxiste plus Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Salut les gars !

J'ai décidé la fermeture du blog parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper, et que depuis plusieurs mois, je ne le mettais plus à jour.

De plus, ce site, comme l'a très bien dit Sham', est arrivé à point pour prendre la relève.

J'ai conservé les documents importants du blog (itw, infos groupes etc) que je placerai ici-même sur ce forum.

Je reviens bientôt parmi vous, à l'écoute de l'émission (certainement dès ce dimanche).

A bientôt

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de NIKKO n'exxiste plus Empty
MessageSujet: Re: Le blog de NIKKO n'exxiste plus   Le blog de NIKKO n'exxiste plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de NIKKO n'exxiste plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Ravemaxx
» Blog sur la Discothèque de l'Hacienda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: