| enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs | |
|
Auteur | Message |
---|
fillot

| Sujet: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Ven 2 Mai - 10:01 | |
| welcome to
happy to be here on this place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAXXIMUM AVEC 2 XX REVIENS REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour tout le monde et un veritable soutien aux administrateurs qui se decarcasse pour soutenir ce site,vrai................. alex heureux de retrouver ses meilleures annees............ paris |
|
 | |
shamanixx

Messages : 1751 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 46 Localisation : Maxximum
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Ven 2 Mai - 16:37 | |
| Merci Alexx pour ton inscription et ton message d'encouragements.
En tant que vrai maxximaniaque tu devrais trouver ton bonheur ici. Apparement tu es très intéressé par les maxxi-mix made in Maxx, tu trouveras une rubrique spéciale ici. Petit à petit le forum s'étoffe de nouveauxx documents, de nouveauxx sons, de nouveauxx adhérents, à nous tous de le rendre le plus vivant possible pour que Maxx demeure à jamais !!
Donc bienvenue à toi ! |
|
 | |
m@xxdede

Messages : 155 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 46 Localisation : Dans les vignes
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 4 Mai - 0:20 | |
| Je savais pas qu'il existait des "faux" maxximaniaques Bienvenue sur ce forum |
|
 | |
dj rico

Messages : 156 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 47 Localisation : rennes avec deuXX nn
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Lun 5 Mai - 9:23 | |
| yes babyboyy"s !!  nous on prèfère l'original à la cpie quoa !!maXXimum c'est du vrai et non du toc !!  ha ha mais ici c'est la maXX'house des maXX"addicts alllors @mi2XX aleXX tu as fais ZE good choice !!! vive la maXX"revival génération que nous sont !!  |
|
 | |
mel
Messages : 14 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : Metz
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Sam 20 Juin - 22:34 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site que je découvre seulement maintenant (pour l'instant, je comprends pas grand chose mais ça va venir). Je suis moi aussi une accro de MaXXimum. Merci pour ce site ! |
|
 | |
exxp

Messages : 817 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 43 Localisation : 17
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 21 Juin - 0:43 | |
| en tous cas merci d'etre presente parmis nous,cela permettras d'avoir des echanges et avis differents entre auditeurs,un peu de feminité sur le forum,enfin !!! |
|
 | |
RenauXX Admin

Messages : 2101 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 48 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 21 Juin - 2:21 | |
| Bienvenue ! parmi nous, nous sommes tous fier d'acceuillir une femme parmi nouXX. C'est exeptionnel, d'autant que tu es comme nous accro, et cela 20ans après. Amuses toi bien, dans tous les cas, c'est un réél plaisir de t'acceuillir. |
|
 | |
mel
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 21 Juin - 3:36 | |
| Bonsoir Merci pour votre accueil !! Finalement, j'ai fait que bosser depuis que j'ai trouvé ce site tout à l'heure : forum, liens, téléchargement, re-forum, re-lien ... . Bref, un voleur dans la caverne d'ali baba, j'ai les poches pleines, les yeux qui se croisent.  Il est temps d'aller au lit. Bonne nuit à tous. P.S: Renauxx, je me demande si on se connaît pas. Etais-tu dans une fac de science à Paris ? |
|
 | |
CJXX

Messages : 286 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 49 Localisation : Compte inactif
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 21 Juin - 8:32 | |
| Bienvenue sur ce forum.  |
|
 | |
RenauXX Admin

Messages : 2101 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 48 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 21 Juin - 12:00 | |
| - mel a écrit:
- Bonsoir
Merci pour votre accueil !!
Finalement, j'ai fait que bosser depuis que j'ai trouvé ce site tout à l'heure : forum, liens, téléchargement, re-forum, re-lien ... . Bref, un voleur dans la caverne d'ali baba, j'ai les poches pleines, les yeux qui se croisent.
Il est temps d'aller au lit. Bonne nuit à tous.
P.S: Renauxx, je me demande si on se connaît pas. Etais-tu dans une fac de science à Paris ?
Malheureusement non, je suis un des sudistes du forum. Tu pourras retrouver certains des plus courageux qui ont laissés leur photo dans le trombinoscope ICIBonne visite  |
|
 | |
mel
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 21 Juin - 13:26 | |
| Salut RenauXX Merci pour ton message. En fait, j'ai cru reconnaître certaines de mes K7 sur votre site (extraits 90 notamment) et j'avais moi aussi un pote Mickael qui était fan de maxximum et qui avait copié certaines de mes cassettes. J'ai reconnu personne dans le trombinoscope. Bonne journée  |
|
 | |
exxp

| Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 21 Juin - 13:55 | |
| meme si la plus plart des extrait sonores que l'on mets en ligne n'ont pas réellement changé,eux ont de la chance contrairement a nous! |
|
 | |
mel
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 21 Juin - 13:58 | |
| A qui le dis tu .... J'arrive même plus à faire de grasse mat quand je me couche tard ... GRRRR  |
|
 | |
exxp

| |
 | |
cedomatic

| Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Dim 21 Juin - 15:07 | |
| - mel a écrit:
- Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site que je découvre seulement maintenant (pour l'instant, je comprends pas grand chose mais ça va venir). Je suis moi aussi une accro de MaXXimum. Merci pour ce site !
Bienvenue à Toi Mel 1 Lorraine de plus Phil' CED' O'MATIC |
|
 | |
MaXXiFAB
Messages : 390 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 45 Localisation : 88 Les VOSGES
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs Mar 23 Juin - 22:43 | |
| Bienvenue à toi Mel.... La région Lorraine se réveillerais t-elle???  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs  | |
| |
|
 | |
| enfin un forum vrai de vrai pour les reels auditeurs | |
|