Maxx Revival
Maxx Revival
Maxx Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Radio MAXXIMUM 89-92
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INSOLITE : Les montagnes russes du diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:03

Dans notre escursion de vendredi, nous avons fait une bien étrange découverte.
Un maxxi d'exxception de grande qualité....
Je vous laisse juger

[img]INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Montagnerussedudiamantzy6[/img]

Bien entendu, il nous l'on donné.

Si vous avez des pieces insolites, pensés à les publier ici (les vinyls de l'étrange qui viennent d'une autre galaxxie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:12

Mais c'est pas un disque, c'est une soucoupe volante qui a atterri dans ton jardin !!
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:23

Oh la faute de frappe,, eXXcursion est pas escursion, le s et x sont proche.

Et, il me semble que c'est toi qui la trouvé, il aurrait pu trés bien attérir dans ton jardin à toi. Hum hum lol!
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:51

Un disque a Cocto ? Laughing
En tout cas, il a mal vieillit ou bien il est venu faire un tour dans le sud, durant un été, car quand on voit le résultat ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
Invité
Invité




INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:01

Je pense que c'est un disque qui est resté trop longtemps au soleil.
Pour vous dire, il n'a même plus de sillon, tout a fondu !!
J'ai jamais vu un disque comme celà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:55

a mon tour de vous montrer un disque "insolite"

Certe, il n'est pas aussi impressionnant que celui à MAXXIFAB, mais le résultat est le même, impossible à écouter... Quoi que, juste le 2ème titre !!

Il s'agit d'un maxi de remix des BRAND NEW HEAVIES, acheté dans l'état malheureusement, c'est pas moi qui ais mordu dedans !!

INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Bnhcassefu2

INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Bnhc2ve6
Revenir en haut Aller en bas
MaXXiFAB




Messages : 390
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50
Localisation : 88 Les VOSGES

INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:34

C'est ce qu'on dit, bien vu le reflet dans le vinyl. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RenauXX
Admin
RenauXX


Messages : 2195
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 53
Localisation : Sud de la France

INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:01

Ca me rappelle lorsqu'en 90, je fut sacré meilleurs DJ de mon département, je m'amusait a scratcher "Michael Jackson - bad" sur seulement la moitié du disque, je vous le retrouve et je vous le met ici, dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxxrevival.forumactif.com
STRyk

STRyk


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2008

INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:24

RenauXX a écrit:
Ca me rappelle lorsqu'en 90, je fut sacré meilleurs DJ de mon département, je m'amusait a scratcher "Michael Jackson - bad" sur seulement la moitié du disque, je vous le retrouve et je vous le met ici, dans ce topic.
C'etait une idée tirée d'un show des championnats DMC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Empty
MessageSujet: Re: INSOLITE : Les montagnes russes du diamant   INSOLITE :  Les montagnes russes du diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSOLITE : Les montagnes russes du diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxx Revival :: MAXX CHAT :: Apéro Maxx-
Sauter vers: